Bourrino Ergo Sum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourrino Ergo Sum

Forum de la guilde Bourrino Ergo Sum sur Aion !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Draylla, Clerc super Sexy

Aller en bas 
+2
Exoras
Draylla
6 participants
AuteurMessage
Draylla
Kralls
Kralls



Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Draylla, Clerc super Sexy Empty
MessageSujet: Draylla, Clerc super Sexy   Draylla, Clerc super Sexy Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:04

Bon, je vais suivre le canevas fourni par Méloo, histoire de faire bien:

1 - Présentez-vous

Âge: 30 ans (ptain, déjà ???)

Lieu d'habitation: Région Parisienne

Disponibilités: fluctuantes, dépendantes de mon addiction pour le jeu, et du temps passé avec mon fils

2 - Présentez votre personnage

Pseudonyme: Draylla (dingue, hein ?)
Classe: Clerc (j'étais parti sur Aède, et bon, comme Kazz m'a piqué l'idée... Il a même pas été Skald dans une autre vie, pffff)

Son équipement: Ouais, bon, je suis niveau 10 là, donc c'est pas forcément représentatif... M'enfin qui m'a vue en jeu ne peut douter de la beauté et de la prestance que je dégage !

Professions: pas encore choisies, mais j'ai pas loin de 30 en cueillette cheers


3 - Détaillez votre expérience du jeu

Guildes parcourues: aucune, stricto sensu.

Autres personnages: pas encore décidé

4 - Faites-nous part de vos motivations

Pourquoi nous rejoindre ? Parce que de toute façon, je suis déjà guildé, donc vous n'avez plus le choix !

Vos objectifs, ce que vous comptez apporter à la guilde: ça va dépendre de l'évolution du jeu, et du end-game. Dans un monde idéal, je rêve de retrouver une vraie implication RvR, où je me bats pour défendre ma faction, et lui apporter ma contribution. Donc mon objectif final, c'est de contribuer à tuer plein plein d'Elyséens et de faire en sorte qu'on s'amuse tous bien en dansant sur leurs cadavres déplumés.

Votre parrain (si vous en avez un): Si je dis Kazz, ça fait mauvais genre hein ? Ouais, on est tous d'accord, c'est la loose... Enfin, c'est lui qui m'a guildé en même temps... Mais bon, venant d'un type à qui j'ai tenté d'apprendre à faire des CJ sur Hunted, je suis pas sur que mon ego puisse s'y résoudre...

5 - Détaillez votre expérience des MMORPG

Vos jeux joués: Daoc (Midgard/YS), une expérience incroyable d'implication dans la vie d'un Royaume; WoW (Horde/Kael'thas), PvE génial, mais guilde d'handicapés; AoC (juste un mois, et c'était pas ma faute !)

Votre niveau atteint:
Daoc: 50, 5L7 en RvR je crois, skald kobolde (nousçajolieparfaitekobolde, sisisi, nousçabienpifpafçazoreilles, piçaRokàpataussi, sisisi, çatrèstrèsdrôle !), beaucoup de raids RvR, quelques trucs PvE aussi (Légion notamment pas mal de fois, et les dragons), mais on était pas très impliqués dans le PvE. Guildes: Clan Poingmarteau puis Psychopathes.
WoW: 80, chamane taurène adulée, magnifique, musclée mais très féminine, géniale quoi ! Niveau raids: MC, BWL, Onyxia, ZG, un peu de AQ aussi, mais pas été très loin...; Kara, ZA, Magthé, SSC, Gruul, The Eye, et Hyjal; sur Wotlk, juste Naxx 10 et un peu de 25... Pas vu Ulduar. Guildes: Gardien d'Ubhar puis Bourrino Ergo Sum lors de la fusion.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes les questions. N'hésitez pas à me send IG pour me demander de poser pour des photos avec vous, on me demande beaucoup ça en ce moment ! Sans rire, tout le monde s'arrête en me voyant, j'ai 'achement bien réussi mon perso !

Voilà, suis disponible pour les questions, genre "pourquoi ton stuff n'est pas enchanté ?" voire "quel est ton template prévisionnel au lvl 50 et pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exoras
Kralls
Kralls



Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Draylla, Clerc super Sexy Empty
MessageSujet: Re: Draylla, Clerc super Sexy   Draylla, Clerc super Sexy Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:13

Bienvenue!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koo
Kralls
Kralls



Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2009

Draylla, Clerc super Sexy Empty
MessageSujet: Re: Draylla, Clerc super Sexy   Draylla, Clerc super Sexy Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:43

Draylla a écrit:
venant d'un type à qui j'ai tenté d'apprendre à faire des CJ sur Hunted, je suis pas sur que mon ego puisse s'y résoudre...
Objection ! Si tu avais cité wtf_tfc, battleground, push ou même batpush cheers j'aurais plussoyé ! mais hunted ...
Revenir en haut Aller en bas
Draylla
Kralls
Kralls



Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Draylla, Clerc super Sexy Empty
MessageSujet: Re: Draylla, Clerc super Sexy   Draylla, Clerc super Sexy Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:48

Genre tu ne vois pas l'intérêt de faire un CJ sur Hunted ? T'es en médic, y a 2-3 snipes dans le couloir central qui menacent la vie du gros bleu, donc pouf, tu te fais ton CJ bien propret et tu les infectes tous les uns après les autres ! Pis bon, je rappelle quand même que le Bovi, ça s'est recruté en février 2000, donc à une époque où on faisait encore les choses de façon artisanale...
Revenir en haut Aller en bas
Redaine
Kralls
Kralls



Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2009

Draylla, Clerc super Sexy Empty
MessageSujet: Re: Draylla, Clerc super Sexy   Draylla, Clerc super Sexy Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:14

apply refusée, veuillez degager le passage !

Motif : Trop laid
Revenir en haut Aller en bas
Meloo
Admin
Admin
Meloo


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009

Draylla, Clerc super Sexy Empty
MessageSujet: Re: Draylla, Clerc super Sexy   Draylla, Clerc super Sexy Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:20

boua !

enfin quelqu'un qui fais ce questionnaire ( même si la c'était pas trop la peine)

aller guildé moi le !
Revenir en haut Aller en bas
https://bourrino-ergo-sum.forumgaming.fr
Kazzintuitraab
Admin
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Draylla, Clerc super Sexy Empty
MessageSujet: Re: Draylla, Clerc super Sexy   Draylla, Clerc super Sexy Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:16

Draylla a écrit:


Votre parrain (si vous en avez un): Si je dis Kazz, ça fait mauvais genre hein ? Ouais, on est tous d'accord, c'est la loose... Enfin, c'est lui qui m'a guildé en même temps... Mais bon, venant d'un type à qui j'ai tenté d'apprendre à faire des CJ sur Hunted, je suis pas sur que mon ego puisse s'y résoudre...


Faux ! Sur hunted c'était le rj. Les cj c'était sur well. Et comme je ne suis jamais sorti de l'eau vous m'avez recruté en soldat def (cqfd). Et frontline s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Draylla, Clerc super Sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourrino Ergo Sum :: Aion :: Recrutement-
Sauter vers: